Publicité

Une première tournée estivale ambitieuse pour Bernard Généreux

Le député conservateur dans Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, se lance un défi ambitieux. Il visitera une centaine d’attractions touristiques sur son territoire pendant 15 jours.

Le député tenait à profiter de la période estivale pour faire découvrir aux citoyens de la circonscription les attraits qui se retrouvent à quelques kilomètres de chez eux, et qui leur sont parfois inconnus. Son périple débutera avec les festivités de la fête du Canada et représentera un marathon de 15 jours, parfois de 5 h le matin à minuit le soir.

« Durant 15 jours, je sillonnerai les 58 municipalités que je représente pour connaître leurs préoccupations et réaliser les activités. Il n’y aura aucun frais pour les contribuables, les propriétaires des établissements nous recevront gratuitement », tenait à préciser le député. Toute l’aventure du député sera présentée sur cinq réseaux sociaux, dont Facebook, Twitter, SnapChat, You tube et sur le web.

Bilan

Le député a aussi abordé les différents sujets qui l’ont occupé depuis sont élection dont le dossier de la téléphonie cellulaire, le projet de loi C-14 (aide médicale à mourir), la clinique de passeport, l’employabilité, le congrès du PCC, la gestion de l’offre, l’entente sur le bois d’œuvre résineux et autres.