Une quadragénaire happée grièvement sur la 230

SAINT-PACÔME – Une dame de 40 ans se trouve dans un état critique après un accident de la route jeudi soir à Saint-Pacôme. C’est un double accident qui est survenu sur la route 230 en direction Est vers 20 h.

La dame, possiblement en état d’ébriété selon la Sûreté du Québec, circulant sur la route 230 a perdu la maîtrise de son véhicule. Elle se retrouve dans le fossé et décide de quitter l’habitacle de sa voiture et de circuler, à pied, en plein centre de la voie.

Un conducteur de 32 ans, circulant également sur la route 230, n’ayant pas vu la dame en raison des conditions météorologiques difficiles, l’a happée.

La dame est transportée dans un hôpital de Québec, où son état est jugé critique. Le conducteur de 32 ans, en état de choc, n’a pas été blessé physiquement lors de l’impact.

Contrairement à ce qui a circulé comme information, aucun délit de fuite n’a été commis de la part du jeune conducteur, tient à préciser un agent d’information de la Sûreté du Québec contacté par Le Placoteux.

La route a été rouverte à la circulation à 00:52 dans les deux directions.