Publicité

Une réussite pour la guignolée de St-Jean-Port-Joli

Saint-Jean-Port-Joli- Dimanche dernier le 7 décembre avait lieu, à Saint-Jean-Port-Joli, la Guignolée organisée par les Chevaliers de Colomb en collaboration avec l’Équipe en sécurité alimentaire de la Corporation de développement communautaire (CDC) ICI-Montmagny-l’Islet.

Une somme de 5667.40$ a pu être amassée durant cette journée. Cette réussite n’aurait pas été possible sans l’implication d’une quarantaine de bénévoles qui ont bravé le froid et sillonné les rues de la municipalité. Toutefois, si certains désirent encore contribuer à bonifier cette somme, des tirelires sont toujours en place dans divers commerces Port-Joliens. 

Les fonds amassés serviront à financer la préparation des paniers de Noël destinés aux citoyens en situation précaire de la municipalité de Saint-Jean-Port-Joli.