Visites autorisées à l’Hôpital de Montmagny

MONTMAGNY – L’éclosion de grippe est maîtrisée à l’Hôpital de Montmagny qui autorise la reprise des visites. La prudence est toutefois de mise. Les visiteurs doivent s’assurer de n’avoir aucun symptôme de rhume ou de grippe avant de visiter une personne hospitalisée. 

Les visites sont permises de 14 h à 20 h 30. Deux visiteurs à la fois sont autorisés par personne hospitalisée. Les enfants de moins de 12 ans sont admis seulement la fin de semaine. Le respect à la lettre des mesures de prévention des infections doivent être appliquées de tous, sans quoi ils pourraient se voir refuser l’accès à la personne visitée.

Le CSSS rappelle qu’en tout temps, les personnes qui se sentent malades ou qui font de la fièvre doivent reporter à plus tard leur visite à une personne hospitalisée ou hébergée dans un centre d’hébergement pour personnes âgées.

Avant de vous rendre à l’urgence

Bien souvent, devant l’apparition de symptômes, le premier réflexe est de se rendre à l’urgence. Afin d’éviter des déplacements inutiles ou des délais indus, consultez le sante.gouv.qc.ca pour savoir quoi faire.