RIVIÈRE-DU-LOUP – Samedi soir, vers 23 h, la station d’essence et Dépanneur Couche-Tard du 446, rue Lafontaine à Rivière-du-Loup a été victime d’une attaque à main armée. Le hold-up a été commis par un homme seul, muni d’une arme blanche.
C’est à la pointe de ce que les policiers décrivent comme un « objet tranchant », que l’individu a exigé qu’on lui remette le contenu du tiroir-caisse. Ce dernier a quitté aussitôt après avoir obtenu satisfaction.
L’individu a pris la fuite à pied en se dirigeant vers la rue Dollard. Soulignant qu’il s’agit d’éléments d’enquêtes, l’arme utilisée et le montant du vol n’ont pas été rendus publics par le service de police.
Description
Les enquêteurs du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup sont donc à la recherche d’un homme de race blanche, s’exprimant en anglais, mesurant environ 5’7′. Au moment du vol, l’homme était vêtu d’un chandail bleu marin avec capuchon, il portait un pantalon noir, une tuque de même couleur et des souliers bourgogne. Un foulard blanc était placé sur son visage.
Toute personne pouvant aider à faire progresser l’enquête est invitée à communiquer avec le service de police au 418 862-6303 ou à Info-Crime au 1 800-711-1800.
Par François Drouin ; Infodimanche.com