SAINT-JEAN-PORT-JOLI — Yves Dubé, auteur et conférencier, entreprendra le 1er mai prochain un périple à vélo qui le conduira dans toutes les régions du Québec (environ 4 500 km) afin de faire connaître et de soutenir la Fondation Aidojeunes Internationale qu’il a mise sur pied. Cette fondation a pour but de fournir une alternative aux jeunes qui ne se reconnaissent pas dans la société actuelle.
Elle veut mettre à leur disposition un lieu où ils pourraient se rassembler et séjourner au besoin. Yves Dubé a déjà relevé des défis du genre, ayant à son actif la traversée du Canada à vélo en 2008 et l’ascension du mythique mont Kilimandjaro en 2010. Il présentera une conférence au restaurant Normandin de Saint-Jean Port-Joli le 27 avril à 19 h.
Il expliquera alors comment il sera possible de soutenir très simplement cette fondation à travers chacun de nos gestes liés à la consommation quotidienne, et ce, sans qu’il en coûte un sou de plus à qui que ce soit. Visitez sa page Facebook Dans la rue pour de bonnes causes.

