Qui sera le champion 2009 du match-play
SAINT-PACÔME – Qui sera le grand champion du match-play 2009, mis en place par l’équipe du capitaine du club de golf Saint-Pacôme, M. Langis Laflamme? Au total, 32 golfeurs se sont inscrits au championnat match-play, dont la 1re de cinq rondes s’est tenue le dimanche 21 juin. Le match-play prend en considération la différence d’index […]
Qui sera le champion 2009 du match-play Lire la suite »
