Publicité

15 mai 2010

Benjamin Leclerc et Marguerite Plante-Dubé couronnés

QUÉBEC – Benjamin Leclerc et Marguerite Plante-Dubé ont chacun reçu le titre d’excellence, à l’occasion du Gala de l’Association régionale du sport étudiant de Québec et de Chaudière-Appalaches (ARSEQCA), tenu le 12 mai, à l’Hôtel Gouverneur Québec. Des titres ont été décernés dans 19 catégories auprès d’étudiants-athlètes des niveaux primaire, secondaire et collégial, de même

Benjamin Leclerc et Marguerite Plante-Dubé couronnés Lire la suite »