Le N.M. Trans-Saint-Laurent arrêtera ses navettes le 14 septembre
RIVIÈRE-DU-LOUP – Nous y sommes presque, c’est le 14 septembre prochain que le traversier N.M. Trans-Saint-Laurent effectuera sa dernière traversée de l’année 2010 entre Rivière-du-Loup et Saint-Siméon. C’est que du 15 septembre 2010 au 15 juin 2011, le service de traversier devra suspendre ses traversées pour permettre la réalisation des travaux de revitalisation des quais de […]
Le N.M. Trans-Saint-Laurent arrêtera ses navettes le 14 septembre Lire la suite »
