Les nageurs magnymontois récoltent 18 médailles
MONTMAGNY – Les membres du club de natation de Montmagny se sont démarqués en gagnant 18 médailles lors de l’invitation provinciale qui regroupait 300 nageurs à Sainte-Foy les 29 et 30 novembre ainsi que le 1er décembre dernier. Parmi les 12 nageurs présents, Annabelle Blais a remporté une médaille de bronze, Marjolaine Gravel-Trudeau, une médaille […]
Les nageurs magnymontois récoltent 18 médailles Lire la suite »
