2021, un été baseball

Photo : Unsplash.com.

L’Association du baseball mineur de La Pocatière invite les jeunes âgés entre quatre et 18 ans du milieu pocatois et ses environs à s’inscrire pour la saison 2021.

Pour tous les jeunes qui s’inscriront d’ici le 31 mars, ces derniers bénéficieront d’un rabais de 20 $. Une invitation toute spéciale est lancée aux filles de tous les âges.

Nouveauté cette année, les inscriptions se font en ligne au www.abmlp.com. Le contexte actuel amène à s’améliorer et comme plusieurs à faire un virage technologique.

« Nous travaillons très fort, le conseil d’administration de l’ABMLP, en collaboration avec Baseball Québec et Baseball Bas-Saint-Laurent pour que nos jeunes, tout comme l’été dernier, aient une saison de baseball où le plaisir ainsi que la sécurité soient au rendez-vous », mentionne M. Simon Ouellet, coordonnateur.

« Beaucoup de jeunes n’ont pu pratiquer leur sport comme ils le souhaitaient depuis un long moment. Le fait de pouvoir jouer cet été au baseball de façon sécuritaire est une chance pour eux. C’est important pour nos jeunes de bouger ».