Publicité

Trois Bas-Laurentiens infectés sont hospitalisés

Archive d'une chambre d'hôpital de La Pocatière. L'hôpital de La Pocatière n'hospitalise pas encore de cas de la COVID-19.

Le Bas-Saint-Laurent a vu son nombre de cas de coronavirus augmenter de cinq au cours des dernières 24 heures, ce qui porte le total à 24.

On en compte 136, trois de plus, dans Chaudière-Appalaches.

Sur les 24 cas positifs, rappelons qu’une personne est décédée précédemment, mais qu’actuellement, trois personnes malades sont hospitalisées à l’extérieur de la région.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent ne propose toujours pas son nombre de cas par MRC, étant donné le faible taux dans la majorité des MRC.

Toutes les personnes identifiées comme contacts étroits de ces nouveaux cas ont reçu une lettre ou un appel de la Direction de santé publique et ont reçu des consignes pour se mettre en isolement.

La situation demeure sous contrôle au Bas-Saint-Laurent. Le CISSS a tenu à souligner les efforts des résidents dans l’application des mesures de protection et rappelle l’importance de poursuivre les efforts au cours des prochaines semaines, et ce, sur l’ensemble du territoire.