Dans le cadre de l’Entente de partenariat régional et de transformation numérique en tourisme (EPRTNT) 2022-2025, Tourisme Chaudière-Appalaches (TCA), en partenariat avec le ministère du Tourisme (MTO), dévoile les dix festivals et événements qui bénéficieront d’une aide financière de 240 000 $ en provenance de cette entente.
Ces projets soutiendront un investissement global de plus de 20 M$ dans la région d’ici 2025. Dans L’Islet, le Festival du Bûcheux de Saint-Pamphile reçoit 30 000 $ en provenance de cette aide, un montant accordé pour la tenue des deux prochaines éditions.
« La Chaudière-Appalaches fourmille d’activités et de festivals tout au long de l’année. Tourisme Chaudière-Appalaches est heureuse d’annoncer, en collaboration avec le ministère du Tourisme, une aide financière à dix de ses festivals fleurons de la région pour une période de deux ans. De cette façon, nous soutenons une partie de la richesse culturelle et entrepreneuriale des promoteurs de la région », a indiqué Richard Moreau, président du comité de gestion de l’entente.
Source : Tourisme Chaudière-Appalaches