Nathalie Dionne amasse 6550 $ pour Leucan

Crédit photo : Diane Bossé.

Nathalie Dionne de Saint-Pascal a amassé un impressionnant montant de 6550 $ dans le cadre du Défi Têtes rasées 2021 de Leucan.

La Pascalienne s’était engagée dans cette aventure en avril dernier avec pour objectif d’amasser 3000 $. Elle a finalement plus que doublé la mise en quelques semaines à peine et d’autres dons doivent s’ajouter.

1500 $ à Leucan permettent à un enfant de se prévaloir d’une prothèse capillaire ; un don de 2000 $ offre la possibilité à un enfant de recevoir des services d’adaptation scolaire durant et après ses périodes de traitements ; 3500 $ financent le protocole de recherche pour un enfant.

« Merci infiniment à tous ceux qui ont contribué à ma collecte : mes proches, mes amis, mes collègues du CISSS, les amis et collègues de mon conjoint, des citoyens touchés par la cause et plusieurs entreprises et organisations de Saint-Pascal », a-t-elle écrit.

Sa coiffeuse Anne-Marie Langlois a procédé au rasage des cheveux et ceux-ci seront réutilisés pour réaliser une prothèse capillaire. L’avant et l’après ont été croqués par la photographe Diane Bossé.