Les deux séries sont égales dans LHCS – Le Placoteux, alors que La Pocatière et Montmagny et Saint-Damien et Saint-Pamphile débutaient leur demi-finale respective.
Vendredi soir, les Forestiers de Saint-Pamphile ont eu le dessus sur le Plastique Moore, alors qu’ils les visitaient à Saint-Damien. Ils ont remporté cette rencontre par la marque de 3-1. Pour l’entraîneur-chef des Forestiers, Yvon Moreau, cette première victoire a donné à ses joueurs la confiance nécessaire pour la poursuite de la série.
Samedi, alors que les Forestiers jouaient à domicile, le Plastique Moore a complètement écrasé Saint-Pamphile. Dominant du début jusqu’à la fin, le Plastique Moore a été assez rapide pour éviter les revirements de situation. Ils sont repartis avec une victoire de 11-4. La série est égale 1-1.
La Pocatière vs. Montmagny
À l’image, de la série entre les Forestiers et le Plastique Moore, les matchs disputés entre les Seigneurs et le Décor Mercier auront été bénéfiques pour chacune des formations… sur la route. Malgré une équipe réduite durant toute la fin de semaine, le Décor Mercier a été en mesure de remporter une première victoire de 5-4 sur le terrain des Seigneurs, vendredi soir au Centre Bombardier.
Dimanche, les Seigneurs se sont repris de plus belle à l’aréna de Montmagny, repartant avec une victoire de 4-1 sur le Décor Mercier. La série est égale 1-1.