La Fondation André-Côté est heureuse d’annoncer que Mme Danielle Dumais et M. Jean Martin ont accepté la présidence d’honneur du 13e concert-bénéfice des familles qui aura lieu le samedi 6 novembre prochain à la Cathédrale de Sainte-Anne-de-la-Pocatière.
Danielle Dumais et Jean Martin sont très impliqués dans le milieu depuis des années. Après avoir travaillé 35 ans chacun dans le milieu de la santé, ils restent à l’affût de ce qui se passe dans le réseau. Danielle et Jean connaissent l’importance du bénévolat dans le service de santé pour les personnes en fin de vie et surtout dans cette période inhabituelle. La Fondation André-Côté est choyée d’avoir une coprésidence d’honneur qui pourra contribuer à l’amélioration des services de réconfort que procure l’organisme aux familles éprouvées par le cancer ou une maladie incurable.
« On est très conscient de l’importance de la Fondation André Côté pour notre région et de l’importance de garder les soins de proximité au Kamouraska. En tant que couple retraité, ça nous fait extrêmement plaisir de représenter notre milieu », mentionnent Mme Dumais et M. Martin.
Grâce à ce spectacle-bénéfice, les administrateurs continueront de tout mettre en œuvre afin de permettre aux familles qui sont confrontées à la maladie d’avoir accès à des services qui contribuent à maintenir à son niveau optimal leur qualité de vie et leur mieux-être. La population sera invitée, en août prochain, à une envolée de papillons symbolique lors de la conférence de presse, où seront dévoilés les noms des 21 personnes honorées lors de ce concert. Les billets seront vendus en ligne à partir de septembre prochain.
Source : Fondation André-Côté