Philippe Laprise en spectacle, Sylvain Cossette et Fred Pellerin reportés

Philippe Laprise

Il y a beaucoup de mouvement dans la Programmation Hiver-Printemps 2022 des Arts de la scène (ADLS) de Montmagny. Les spectacles de Sylvain Cossette (18 février) et de Fred Pellerin (20 février) seront reportés à des dates ultérieures afin de respecter la limite de 50 % de capacité pour les salles de spectacles. Heureusement, le spectacle de Philippe Laprise (19 février) sera présenté à guichet fermé à la salle Edwin-Bélanger.

En effet, les ADLS et la production du spectacle de Sylvain Cossette ont pris la décision conjointe de reporter le spectacle plus tard en 2022, soit le 18 novembre. Le même sort est réservé au spectacle de Fred Pellerin. Ce dernier, qui aurait dû avoir lieu le 20 février, devra être reporté à une date qui reste toujours à déterminer.

Tous les clients de ces deux spectacles seront contactés par courriel ou par téléphone afin de les informer des prochaines étapes, selon le spectacle.

Le 19 février, l’humoriste Philippe Laprise sera à la salle Edwin-Bélanger pour y présenter son tout nouveau spectacle « Pourquoi pas ». Afin de respecter la limite de 50 % de capacité, le spectacle affiche complet.

Les clients de ces trois spectacles seront contactés pour les informer des dernières nouvelles. Les ADLS continuent de travailler sur les prochains spectacles une semaine à la fois. La billetterie des ADLS est ouverte au public tous les jours de la semaine, de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h. Les billets des autres spectacles sont toujours en vente en billetterie et sur le Web au adls.ca/spectacles.

Source : ADLS