Vers 21 h 50, le mercredi 29 novembre dernier, la centrale d’urgence a reçu un appel concernant un accident impliquant deux véhicules à la hauteur du 266, rue Principale à Saint-Cyrille-de-Lessard.
Selon le service des communications de la Sûreté du Québec, bien que l’information demeure sommaire concernant cet événement, un des véhicules serait entré en collision avec la maison et le poteau situés à l’adresse en question.
Heureusement, on ne dénombre que des blessures jugées mineures pour les gens impliqués. On ne connaît d’ailleurs pas pour l’instant l’origine de l’accident.
Capotage
Le lendemain matin, à 6 h 56 exactement, au kilomètre 399 de l’autoroute 20 Est, à la hauteur de L’Islet, un individu a perdu le contrôle de sa voiture pour ensuite exécuter un capotage. Le passager du véhicule s’en est sorti pratiquement indemne, tandis que le conducteur a quant à lui été victime de blessures légères à la main. Le transport à l’hôpital n’a ainsi pas été nécessaire.
Notons que les pinces de désincarcération ont été demandées par les services d’urgence, mais elles n’ont cependant pas servi, car les deux personnes ont réussi à s’extirper de leur fâcheuse position par eux-mêmes.