Un vent d’enchantement souffle déjà sur la Pointe-Sèche, alors que le Cirque lève le voile sur l’affiche de son cinquième spectacle, Sortilège, mis en scène par Mélissa Colello. Dès le 3 juillet, le roc et la forêt vibreront d’un souffle nouveau, empreint de magie et de vertige.
« Le mystère commence bien avant la première note, bien avant le premier envol », souffle l’équipe du Cirque, qui invite le public à s’abandonner à l’inconnu, entre frissons, exaltation et enchantement. Mélissa Colello, qui avait signé la mise en scène de À temps en 2023, revient pour tisser cette fois une fable sensorielle à la frontière du réel et de l’imaginaire.
S’inspirant de la majesté de la paroi rocheuse et de l’épaisseur de la forêt environnante, Sortilège promet un univers circassien inédit, où chaque geste défie les lois du monde visible. Plus qu’un spectacle, c’est une traversée, peut-être un sort, peut-être un rêve.
Les représentations auront lieu du 3 juillet au 31 août. Les billets sont en vente dès maintenant. Pour la première fois, les places seront assignées à l’achat, selon l’ordre d’arrivée.

