Publicité

Adjoint au ministre de la Culture et des Communications : Mathieu Rivest confirmé

Mathieu Rivest et Mathieu Lacombe. Photo tirée de Facebook

Le député caquiste de Côte-du-Sud Mathieu Rivest revient du caucus de l’Assemblée nationale du Québec avec la confirmation de son mandat d’adjoint gouvernemental au ministre de la Culture et des Communications, son collègue député de Papineau, Mathieu Lacombe.

M. Rivest se dit honoré de poursuivre ce rôle qui cadre parfaitement avec son parcours personnel et professionnel. « La culture et l’éducation ont animé toute ma vie. De travailler aux dossiers que je réalise déjà — en plus de soutenir le ministre sur le rapport du Groupe de travail sur l’avenir de l’audiovisuel au Québec (Souffler les braises) — m’anime, et est en étroite relation avec mon parcours », a-t-il déclaré.

Le député de Côte-du-Sud assure qu’il abordera ce mandat « avec fougue, ténacité et amour de la culture québécoise », tout en maintenant son engagement premier envers sa circonscription. « Nous travaillerons pour la Côte-du-Sud afin de soutenir notre économie, et de nous assurer de faciliter la vie aux différents secteurs de notre beau milieu. Toute une année nous attend ! Je garderai le focus pour notre milieu », a-t-il conclu.