SAINT-JEAN-PORT-JOLI – Catherine Avard présente l’exposition Nénuphar dans la brume, au Centre Gérard-Ouellet de Saint-Jean-Port-Joli, du 23 juin au 8 juillet.
Nénuphar dans la brume est le résultat de sept ans d’art thérapeutique, où la création est devenue intimement liée à une démarche globale de guérison de la maladie bipolaire. « La biologie végétale du nénuphar est une magnifique métaphore qui fait écho à la réalisation de soi et à la nécessité d’avoir foi en la vie : réussir à s’épanouir en se sentant seul au monde, tout en étant connecté par un mince fil à nos racines anciennes », de mentionner l’artiste.
Un vernissage aura lieu le 28 juin à 17 h. Information : 418 598-2452.
