Dialyse : André Simard pousse le ministre de la Santé à agir
Se faisant le porte-parole d’une citoyenne de son comté, le député de Kamouraska-Témiscouata, André Simard, est intervenu auprès du ministre de la Santé, Yves Bolduc, pour que l’unité de traitement en hémodialyse soit mise en place. Depuis octobre 2011, le mari de Mme Gabrielle Pelletier-Bossé, âgé de 78 ans, doit se rendre à Lévis trois fois […]
Dialyse : André Simard pousse le ministre de la Santé à agir Lire la suite »
