Les joueurs des sept équipes de la ligue étaient heureux de se retrouver sur la glace du Centre Rousseau de Saint-Jean-Port-Joli pour un match amical dimanche après-midi dans le cadre de la Partie des étoiles 2017. Pour l’occasion, la LHCS – Le Placoteux accueillait aussi deux joueurs invités : Éric Bertrand et Cédrick Desjardins. Les deux joueurs ont pu démontrer leur grand talent.
La partie s’est terminée 8-5 en faveur de l’équipe composée du Plastiques Moore de Saint-Damien, de L’Impérial de Saint-Pascal, du Giovannina de Sainte-Marie et du CIEL-FM de Trois-Pistoles. Cette équipe était dirigée par Vincent Drouin, l’entraîneur du Plastiques Moore.
La seconde équipe était composée des Seigneurs de La Pocatière, du Décor Mercier de Montmagny et du 95 Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli et elle était dirigée par Guillaume Caron, entraîneur des Seigneurs.
Épreuves d’habiletés
Du côté des épreuves d’habiletés, David April-Grant de L’Impérial de Saint-Pascal a été le joueur le plus rapide pour une deuxième année consécutive, battant en finale Ian Chabot du Plastiques Moore.
Étienne Blais du Décor Mercier de Montmagny a effectué le lancer le plus rapide devant Jeremy Martin de L’Impérial.
Le 95 Pavage Jirico est ressorti gagnant de l’épreuve de tirs en fusillade.
