C’est le 9 février dernier, à la Salle André-Gagnon du Cégep de La Pocatière, que le groupe Smash, composé de Anne-Sophie Grenier, Alexandre Bélanger, Leeza-Ann Bélanger Cayouette, Frédérick Bérubé, Kevin-Marc J. Lévesque, Antoine Marquis, Éloi Dionne, a remporté la finale locale de Cégeps en spectacle avec leur interprétation de la pièce Saint-Bruno des Trois accords.
Leur solide prestation leur a permis de décrocher une bourse de 400 $ en plus de les couronner représentants du Cégep de La Pocatière et l’ITA, campus de La Pocatière à la finale régionale, qui aura lieu le 18 mars prochain au Cégep de Sainte-Foy.
Le deuxième prix, d’une valeur de 300 $, fut remis à Paméla Thériault, étudiante en santé animale au Cégep de La Pocatière. Grâce à son interprétation magistrale de la pièce Évangéline, elle a également mérité le prix Coup de cœur du public de 150 $.
Le Cégep de La Pocatière félicite les artistes des huit prestations, lauréats, animateurs et techniciens — étudiants, qui ont participé à la réalisation de cette soirée.