Les Seigneurs de La Pocatière ont pris les devants 2-0 dans la série les opposants au 95 Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli. Du côté de L’Impérial et du Décor Mercier, la série est égale 1-1.
Les formations de Saint-Jean-Port-Joli et de La Pocatière ont disputé deux très bonnes parties le weekend dernier. Ce fut un beau duel entre les deux équipes, mais qui a tourné à l’avantage des Seigneurs qui remporté les deux rencontres 3-2 et 5-3.
Montmagny vs Saint-Pascal
C’est un début de série fort serré auquel les partisans de L’Impérial et du Décor Mercier ont assisté. Au terme des deux premiers matchs, la série est égale 1-1.
Samedi soir, L’Impérial a tiré profit de leurs chances de marquer tandis que le Décor Mercier a été moins opportuniste malgré un bel effort collectif. La rencontre s’est terminée par une victoire de 6-3 pour Saint-Pascal.
En revanche, dimanche après-midi, le Décor Mercier a poursuivi le travail entamé, ce qui a été payant pour la formation de Montmagny qui a remporté le match 5-2.
Ailleurs
Du côté de la série opposant Sainte-Marie à Trois-Pistoles, c’est le Giovannina qui a pris l’avance sur le CIEL-FM avec déjà deux victoires en poche.