Une femme poignardée à La Pocatière : un homme sera accusé

Une dame de 48 ans, Sophie Beaulieu, a été victime d’une agression à l’aide d’une arme blanche qui a causé sa mort, vendredi, à La Pocatière.

Vers midi, un appel a été logé au 911. Lors de l’arrivée des policiers à un immeuble à logements de la rue du Carré Bon-Accueil, ils ont découvert une femme qui gisait inanimée. « Son décès a été constaté sur place », a dit Claude Doiron, relationniste à la Sûreté du Québec. Les enquêteurs du Service des crimes contre la personne ont procédé à l’arrestation d’un homme en lien avec ce meurtre. Le suspect, un homme dans la quarantaine, comparaît samedi par voie téléphonique et devrait revenir devant le tribunal lundi le 8 mai au Palais de justice de Rivière-du-Loup.

Selon la Sûreté du Québec, les deux personnes se connaissaient, mais ne formaient pas un couple et n’avaient pas de lien de parenté. L’immeuble à logements a été évacué. Des résidents et voisins ont été rencontrés. Un vaste périmètre de sécurité a été érigé autour du bâtiment où est survenu le drame.