Soulignant la fête des Mères et la fête des Pères, le Domaine Angélique de La Pocatière a rendu hommage, le 25 mai dernier, à l’une de ses résidantes, Mme Denise Pelletier, pour son dévouement et son bénévolat.
Depuis son arrivée au Domaine Angélique, Mme Pelletier accompagne la messe, les concerts et la chorale à l’orgue ou au piano. Elle donne aussi des cours d’orgue. Mme Pelletier a commencé à jouer du piano à l’âge de huit ans. Elle a été 20 ans organiste à l’église de Rivière-Ouelle.
Sous l’égide de Mme Ida Archambault, cet après-midi d’activités a permis d’honorer les mères et les pères, mais surtout de rendre hommage à Mme Pelletier. Pour l’occasion, le Domaine Angélique accueillait une douzaine d’invités, dont six spécialement pour Mme Pelletier.
Animation
Un dîner a été servi. Une partie animation suivait. Des fleurs, gracieuseté du fleuriste Le Bel Arôme, et une bourse à laquelle tous les résidants ont contribué ont été remises à Mme Denise Pelletier. Cette courte cérémonie a été suivie par un spectacle musical de M. Gratien Landry, directeur de l’établissement.
Les gens ont pu entendre la chorale interpréter entre autres deux compositions de Mmes Ida Archambault et Denise Pelletier intitulées Jour de joie et Vieillir en beauté. Mme Jeanne-d’Arc Anctil-Caron a interprété Une rose pour Isabelle. Mme Archambault a aussi interprété La grosse noce de Gilbert Bécaud.