L’APHK dévoile les plans du nouvel édifice

La campagne de financement de l’APHK va bon train. Le brunch du 4 juin dernier a notamment permis à l’organisme de dévoiler les plans 3D de ce qui deviendra le nouvel édifice où seront logés les bureaux, la boutique et l’atelier.

La campagne a été lancée le 8 mars dernier avec un objectif de 155 000 $. À ce jour, l’Association de personnes handicapées de Kamouraska-Est a amassé 40 000 $. La sollicitation se poursuit auprès des entreprises et individus de la région et de l’extérieur. Des ateliers de travail permettront de créer des emplois permanents pour les personnes handicapées. À ce jour 350 000 $ sont attachés sur le projet de 575 000 $ relié à l’achat et la rénovation du bâtiment.

Lors du brunch, plus de 200 personnes ont pu admirer les créations des membres que l’on peut voir et acheter en ligne sur le site Internet www.aphke.org. L’événement était organisé avec la collaboration les Clubs des 50 ans et plus de Kamouraska et de Saint-Pascal. Le ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent, monsieur Jean D’Amour était présent à l’événement, tout comme le député Bernard Généreux, qui a participé au service, et les deux coprésidents d’honneur, MM. Rénald Bernier et Yvon Soucy. On peut consulter la liste des donateurs et faire un don sur le site de l’APHK.