Artiste-peintre, sculpteur et poète de Mont-Carmel, Raynald Légaré est sous le charme de sa participation à titre de président d’honneur du Printemps des artisans qui se tenait les 3 et 4 juin derniers à La Pocatière.
M. Légagré souligne le dynamisme des deux instigatrices de cet événement, Nancy Proulx, coordonnatrice, et Nathali Proulx. Vingt-et-un artisans de différents secteurs d’activité ont pris part à cette première édition. Il y a eu une bonne fréquentation les deux jours, se réjouit M. Légaré. « Il y en avait pour tous les goûts », dit-il.
Raynald Légagré a composé un poème pour l’événement que l’on peut lire sur la page Facebook du Printemps des artisans. « C’est un beau succès et je souhaite que l’événement soit de retour l’an prochain », a-t-il ajouté.
Sur la page Facebook, Nancy Proulx a, entre autres, remercié les visiteurs, les exposants, l’équipe de la Nouvelle Salle, les médias et les collaborateurs Nathali, Marie-Hélène, Marguerite Blouin et Gerry Bouchard-Gagnon pour leur implication. « Un merci spécial à Raynald Légaré, président d’honneur et porte-parole d’avoir fait rayonner l’événement avec brio. Une personne qui croit en la réussite des entreprises locales et qui ne se gêne pas pour en parler », a-t-elle souligné.