Incendie à l’entrepôt d’Energie GR

Au cours de la nuit dernière, un incendie s’est déclaré dans l’entrepôt de matières premières d’Energie GR. L’inventaire en résidus de bois a été ravagé, causant ainsi des dommages considérables. L’hypothèse d’un incendie criminelle est pour le moment écartée. Des expertises seront effectuées au cours des prochaines heures afin de confirmer la cause de l’incendie.

Le copropriétaire d’Energie GR, Michael Robichaud, tient à rassurer la population : « Tout le monde va bien. L’usine de fabrication est intacte. Quoiqu’importants, les dommages causés par le feu sont limités à l’entrepôt de matières premières. D’ici deux à trois semaines, nous devrions être en mesure de reprendre les activités normales de l’entreprise. »

En cette période fort achalandée, plusieurs livraisons de granules de bois sont prévues au cours des prochaines semaines. Energie GR mettra les bouchées doubles afin de respecter le plus fidèlement possible son calendrier. M. Robichaud avise cependant sa clientèle qu’un léger délai supplémentaire est à prévoir. « Nous travaillerons d’arrache-pied pour rattraper le retard qu’occasionne ce fâcheux incident dans notre entrepôt. Nous remercions à l’avance notre clientèle pour sa compréhension. Un suivi particulier sera effectué avec les clients concernés. »

Pour le moment, malgré l’incendie de l’entrepôt de matières premières, la journée portes ouvertes prévue le mardi 24 octobre prochain est maintenue.