LHCS – Molson Canadian : le Pavage Jirico rebondit

Après une importante défaite contre le Plastique Moore de Saint-Damien, la fin de semaine dernière, le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli a rebondi vendredi dernier à Montmagny en remportant une victoire impressionnante de 9-3 sur le Décor Mercier.

Cette victoire tombe à point pour le Pavage Jirico qui jouait contre ses éternels rivaux magnymontois. Au total, c’est pas moins de quatre buts que la formation a comptés en 1re période, quatre autres en deuxième et un dernier en troisième, permettant ainsi aux Port-joliens de s’envoler avec une victoire de 9-3 sur le Décor Mercier de Montmagny.

L’Impérial

À Saint-Pascal, la soirée s’annonçait pourtant bonne pour l’Impérial qui avait ouvert le bal contre le CIEL-FM de Trois-Pistoles en inscrivant un premier but marqué par Janin Desjardins, à la quatrième minute de jeu. Toutefois, Trois-Pistoles n’a pas manqué de reprendre le dessus durant le reste de la partie afin de repartir avec une victoire de 4-3 face à l’Impérial.

Les Seigneurs

À Saint-Damien, les Seigneurs de La Pocatière ont donné tout ce qu’ils avaient pour battre le Plastique Moore de Saint-Damien, actuellement premier au classement de la Ligue de hockey Côte-Sud Molson Canadian. Suite à un match très serré, La Pocatière a inscrit le but vainqueur en fusillade, permettant ainsi à la formation de remporter la rencontre 4 à 3.

À l’issu de cette fin de semaine d’activités, La Pocatière grimpe en troisième position au classement de la LHCS – Molson Canadian, tandis que Saint-Jean-Port-Joli et Saint-Pascal ferment la marche respectivement en septième et huitième place.