Arbre de Noël Kamouraska-L’Islet : donateurs toujours recherchés

La collecte de cadeaux pour l’Arbre de Noël Kamouraska-L’Islet va bon train, mais de généreux donateurs sont toujours recherchés, selon la présidente d’honneur, Mme Aline Ouellet.

L’initiative vise à acheter un cadeau d’une valeur approximative de 50 $ à enfant âgé de 15 et moins provenant d’une famille qui traverse une période difficile d’un point de vue monétaire. « Les donateurs pigent une boule dans l’arbre qui dit l’âge, le sexe et le souhait de l’enfant. Tout est confidentiel », de rappeler Mme Ouellet.

Afin de répondre à toutes les demandes qui ont été formulées, les courtiers immobiliers de Royal Lepage Kamouraska-L’Islet cherchent encore une vingtaine de généreux donateurs. « Ça va bien, mais il ne reste que quelques jours encore », d’ajouter la présidente d’honneur.

C’est pourquoi l’équipe prolonge la période de réception des cadeaux jusqu’au 21 décembre, dans le but de combler toutes les demandes. Si vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer au bureau de La Pocatière pour piger une boule, il est possible de rejoindre un membre de l’équipe Royal Lepage Kamouraska-L’Islet en les contactant par Facebook, par téléphone au 418 856-3625 ou par courriel à royallepagekl@royallepage.ca.