L’École de danse Chantal Caron a réalisé une solide performance au Festival international Danse Encore de Trois-Rivières cette année, les élèves de Développement 3 (voir photo) ont obtenu la mention Or avec la chorégraphie « DIFFÉRENTES », qui s’est démarquée pour une deuxième fois au cours des derniers mois puisqu’elle a aussi obtenu la première place à la compétition 5-6-7-8 Showtime au Manoir Richelieu en avril dernier.
Le « SOUFFLE » un solo de Florence Garceau Caron s’est mérité la mention argent de même que « Moi Moi Moi » interprété par les élèves du groupe de Développement 2 composé de Victoria Dubé Genest, Émy Lavoie, Florence Simoneau, Élizabeth Pelletier, Naïka Chouinard, Raphaëlle Duchesne, Annabelle Dubé et Léonie Gagnon. Mentionnons l’apport important à cette réussite de la chorégraphe des trois pièces, Éléonar Caron St-Pierre, directrice générale de l’École de danse Chantal Caron.
Rappelons qu’un prochain défi approche rapidement pour l’École de danse Chantal Caron, il s’agit de La Coupe du monde en danse du Mont-Tremblant, une autre compétition de niveau international qui aura lieu en juillet. À cette occasion seront en compétition, les chorégraphies « Différentes », ainsi que « Le temps des violons » une création de Mélanie Bourgault interprétée par les élèves de développement 1 également récipiendaire d’une première place à la compétition 5-6-7-8 Showtime. Félicitations à tous les élèves, enseignants et aux parents qui supportent assidûment leur enfant dans leur cheminement en danse