Propulsée par Impact Ford, la cinquième présentation de l’événement festif numéro un au KRTB, le Bière Fest, promet de belles surprises aux amateurs de bières de spécialité les jeudi 13, vendredi 14 et samedi 15 septembre prochain.
Plus de 10 000 visiteurs seront attendus dans une ambiance survoltée pour découvrir des bières du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick, pour bien manger et aussi pour apprécier de nombreuses prestations musicales.
Pour cette édition anniversaire, les organisateurs proposent plusieurs nouveautés, dont la présence des microbrasseries La Forge du Malt de Trois-Rivières, Les Brasseurs du P’tit Sault d’Edmundston, la Microbrasserie Côte-du-Sud de Montmagny et Le Corsaire de Lévis, entre autres. « Nos valeurs sûres, comme Farnham Ale & Lager, Ras l’Bock, Microbrasserie Charlevoix et Archibald, entre autres, seront aussi de retour avec leurs excellents produits », mentionne Erick Drapeau, membre du comité organisateur.
L’accès au site du parc Blais demeure gratuit et le bock officiel 2018 ainsi que les jetons garantissent la dégustation des différentes bières proposées. « Présentement, cinq forfaits différents sont déjà en prévente sur le site www.bierefest.com, et ce, jusqu’au 7 septembre à minuit », indique Christian Duchesne, l’un des promoteurs.
Les 1 000 premiers forfaits La Saucette (1 bock et 10 jetons) sont déjà en prévente au prix spécial de 20 $ taxes incluses aux endroits suivants : Fromagerie des Basques, IGA Extra Rivière-du-Loup et la Boucherie Bégin. « Il faut donc se procurer son forfait rapidement pour économiser », ajoute Steeve Drapeau, du trio qui forme l’organisation.
Sous le chapiteau Centre commercial Rivière-du-Loup, les festivaliers auront la chance et le bonheur d’entendre plusieurs artistes dont le populaire duo Monochrome, formé de Dany Langlais et Éric Couture.