Un accident fait deux décès à La Pocatière

Un grave accident de la route est survenu vers 19 h 30, hier, sur l’autoroute 20 à La Pocatière. Deux personnes sont mortes, dont une jeune fille de 17 ans domiciliée à La Pocatière.

La collision est survenue sur la voie en direction est. L’accident a impliqué six personnes.

Pour une raison inconnue, le véhicule qui circulait sur la 20 Ouest s’est retrouvé dans l’autre voie, avant de percuter l’automobile qui allait en direction est. « L’enquête se poursuit dans ce dossier, aucune hypothèse n’est écartée, mais pour le moment, on ne peut pas s’avancer sur une hypothèse plus qu’une autre étant donné que l’enquête ne fait que commencer », a indiqué Claude Doiron de la Sûreté du Québec.

La jeune femme de 17 ans, passagère du véhicule qui a dévié, est décédée. Son identité ne sera pas dévoilée, car elle est mineure, a spécifié la Sûreté du Québec. Il y avait aussi dans le véhicule deux autres hommes qui ont été blessés. Ils ont été transportés dans un hôpital de Lévis.

Un homme de 63 ans, Alain Dion de Matane, était le conducteur de l’automobile percutée. Il est décédé également. Deux autres femmes étaient à bord, elles ont été blessées, mais on ne craindrait pas pour leur vie.