Le Pavage Jirico a joué deux matchs le week-end dernier contre Trois-Pistoles. Deux rencontres qui se sont soldées par deux défaites pour le Pavage Jirico. De leur côté, les Seigneurs de La Pocatière ont remporté une victoire face à l’Impérial de Saint-Pascal.
Lors du premier match tenu au Centre Rousseau vendredi, Trois-Pistoles s’est confortablement installé en zone adverse dès la 1re période en inscrivant sept buts contre un seul pour l’équipe locale. Deux buts supplémentaires ont été ajoutés par Trois-Pistoles en 2e période, tandis que Saint-Jean-Port-Joli en a inscrit un de plus. En 3e période, le Pavage Jirico a effectué une remontée au pointage en ajoutant cinq buts au tableau indicateur. Toutefois, Trois-Pistoles a tout de même remporté la partie 10 à 7 grâce à un dixième but compter durant cette période.
Le lendemain, c’était au tour du Pavage Jirico de visiter le Fondation B.A de Trois-Pistoles. Contrairement au match de la veille, les premiers buts ont été marqués en 2e période, créant l’égalité 1 à 1 pour les deux formations. Tout s’est joué en 3e période où Trois-Pistoles a inscrit trois buts supplémentaires contre un seul pour Saint-Jean-Port-Joli. Pointage final : 4-2 en faveur du Fondation B.A.
Saint-Pascal vs La Pocatière
À domicile vendredi, l’Impérial recevait les Seigneurs de La Pocatière au Centre sportif de Saint-Pascal. Dès la 1re période, deux buts ont été marqués par les Seigneurs. Malgré deux tentatives de réduire l’écart en 2e et 3e période, l’Impérial a tout de même perdu la partie 6-3 face aux Seigneurs de La Pocatière.