Le 6 décembre, près de 50 membres de l’ATA se sont donné rendez-vous au restaurant Normandin à Saint-Jean-Port-Joli à l’occasion du traditionnel déjeuner de Noël.
Le Père et la mère Noël (allias messieurs Roger Pelletier de Sainte-Félicité et Guy Haillez de Mont-Carmel) ont participé activement à l’animation de l’activité.
Pour terminer l’année marquant le trentième anniversaire de l’organisme, les membres du Conseil d’administration ont procédé à la nomination de deux nouveaux membres honoraires, tous deux membres de longue date de l’ATA : Mme Florence Lauzier de Sainte-Françoise (région de Trois-Pistoles) et M. Marc-André Coulombe de Saint-Cyrille. Ce dernier a présidé le conseil d’administration de l’ATA au début des années 2000. Aussi, le secrétaire-trésorier du conseil d’administration, M. Roger Pelletier de Sainte-Félicité, a été désigné bénévole de l’année.
Finalement, le tirage au sort du coffre du trentième, fabrication de M. Mario Ruel et de Mme Nicole Bourgault de Saint-Pamphile, a favorisé Mme Lucie Bourgault de Sainte-Félicité. L’activité-bénéfice a rapporté près de 2000 $.