Jeudi 6 décembre les étudiants du programme Arts, lettres et communication, option Médias ont recueilli des dons à l’intersection de la 6e Avenue et de la 1re rue à La Pocatière afin d’appuyer les organismes de la Société Saint-Vincent-de-Paul et de Moisson Kamouraska.
Encore cette année, les citoyens de la ville sont venus donner en grand nombre.
Les étudiants ont eu l’immense honneur d’annoncer la remise de la somme de 8 700 $ à Mme Jacquelyne Lord de la Société Saint-Vincent-de-Paul et Mireille Lizotte de Moisson Kamouraska. Le montant amassé vient s’ajouter aux dons en denrées non périssables pour la confection des paniers de Noëls qui seront distribués aux gens dans le besoin. Rappelons que depuis le début de la Guignolée de l’option Médias, ce sont plus de 43 700 $ qui ont été remis aux familles les plus démunies de la région.
Nous tenons à remercier chaleureusement les personnes et les institutions ayant participé de près ou de loin à la réalisation de cette journée. Merci à la Ville de La Pocatière et au ministère des Transports d’avoir permis la tenue de la guignolée, aux médias locaux pour leur intérêt et leur appui, au Cégep de La Pocatière, à ses étudiants et ses employés pour avoir soutenu et encouragé la cause. Toute l’équipe de la Guignolée de l’option Médias, de la Société Saint-Vincent-de-Paul et de Moisson Kamouraska salue la solidarité et la générosité des citoyens.