Deux victoires pour les Seigneurs

Les Seigneurs de La Pocatière ont enregistré deux victoires sur la route la fin de semaine dernière dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli est également reparti de Trois-Pistoles avec une victoire en fusillade face au Fondation B.A.

À Sainte-Marie vendredi, les Seigneurs ont été opportunistes en inscrivant un premier but en avantage numérique lors de la 2e période. Deux autres buts ont ensuite été marqués pour établir le compte à 3-0 au début de la troisième période. Grâce à trois autres buts supplémentaires et aucun inscrit par le Giovanninna durant tout le match, les Seigneurs sont repartis avec une victoire de 6 à 0.

À Montmagny, le lendemain, les Pocatois ont été tout aussi efficaces en inscrivant deux buts dès la 1re période. Deux autres ont ensuite suivi en deuxième et deux autres en troisième. Durant tout le match, seulement deux buts ont été inscrits par le Décor Mercier de Montmagny, permettant aux Seigneurs d’enregistrer une victoire de 6 à 2.

Pavage Jirico

En visite à Trois-Pistoles, le Pavage Jirico et le Fondation B.A ont maintenu l’égalité durant toute la rencontre, obligeant les deux formations à en découdre en fusillade puisqu’elles cumulaient chacune trois buts au tableau indicateur. Le Pavage Jirico est finalement reparti vainqueur du match, au compte de 4-3, grâce à un but marqué par Jean-Philippe Lebrasseur.

Suite à ces victoires, les Seigneurs de La Pocatière sont 2e au classement de la Division Est, derrière Montmagny et devant le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli au 3e rang. L’Impérial demeure en 5e place avec 0 victoire et neuf défaites.