Publicité

Exposition à l’Édifice Gérard-Dallaire de La Pocatière

LA POCATIÈRE – Le comité d’exposition de La Pocatière reprend ses activités à compter du 3 septembre prochain avec l’exposition « Hommage à Vermeer » de l’artiste montréalais Ljubomir Ivankovic.

Vous êtes cordialement invités au vernissage qui aura lieu le 3 septembre à compter de 17 h à l’Édifice Gérard-Dallaire, au 900, 6e Avenue à La Pocatière. C’est une occasion unique de rencontrer ce Maître en beaux-arts qui nous présente ici ses Variations sur les célèbres tableaux de l’artiste hollandais Vermeer, ainsi qu’une série de peintures et dessins à l’encre de Chine inspirés de la mythologie grecque.  

La salle d’exposition est ouverte les lundis et jeudi soir, de 19 h à 21 h, et les samedis et dimanche avant-midi, de 10 h à midi, en même temps que la bibliothèque. L’entrée est libre.