Ouvrez votre cœur aux personnes touchées par le cancer

Pour une 30e année, l’incontournable campagne Porte-à-porte de l’Association du cancer de l’Est du Québec se déroulera à la fin de l’été. Elle prendra son envol le 15 août pour se terminer le 30 septembre.

À cette occasion, 1500 bénévoles démarcheurs sillonneront le territoire couvert par l’Association, soit près de 2200 rues du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine. Tous partagent le même objectif : recueillir une somme de 205 000 $ afin de développer et de maintenir des services directs de qualité pour les personnes atteintes par la maladie et leurs proches. L’an dernier, la campagne Porte-à-porte a démontré sans équivoque la générosité des gens de notre grande région, puisqu’elle a permis de récolter 199 078 $.

En tant qu’organisme dûment enregistré, l’Association du cancer de l’Est du Québec met tout en œuvre pour que ses démarches de financement soient simples et surtout sécuritaires pour ses donateurs. Lorsque vous faites un don, assurez-vous que le bénévole porte son autocollant d’identification et qu’il a en main le matériel de sollicitation aux couleurs de l’Association. Pour devenir démarcheur ou pour toute question au sujet de la campagne Porte-à-porte 2018, communiquez avec Karine Giasson (kgiasson@aceq.org | 418 724-0600, poste 2011, ou sans frais : 1 800 463‑0806).