Hommage aux membres de l’APHK

L’arbre hommage dessiné et peint par Élise Dionne Santerre, superviseure aux ateliers de travail de la Boutique APHK. Les photos et textes ont été fournis par les parents et répondants et agencés par Sandra Lévesque Michaud, agente d’intégration.

Dans le cadre de la Semaine québécoise des personnes handicapées, l’APHK, lors d’un 5 à 7 tenu dans ses locaux le 6 juin dernier, a rendu hommage à ses membres, par le dévoilement d’un arbre à l’aide de photos et de phrases rédigées par les parents ou répondants et décrivant la personne.

L’événement a eu lieu en présence de M. Louis-Martin Hénault, représentant Mme la ministre Marie-Ève Proulx, Mme Annie Francoeur, représentant M. le député Bernard Généreux, M. Jean Dallaire, pour la MRC de Kamouraska, Mme Céline Langlais et M. Réjean Pelletier, pour Ville Saint-Pascal.

Une soixantaine d’invités dont les parents et les membres personnes handicapées ont participé. L’APHK a profité de l’occasion pour mettre en vente un chandail représentatif dont les profits seront réinvestis dans l’offre de service à ses membres.