2,9 M$ pour Saint-Germain-de-Kamouraska

La députée-ministre Marie-Eve Proulx annonce une aide financière de 2 969 680 $ accordée à la Municipalité de Saint-Germain-de-Kamouraska pour d’importants travaux d’assainissement des eaux usées.

« L’annonce de cet investissement gouvernemental est une excellente nouvelle pour la Municipalité de Saint-Germain-de-Kamouraska et pour ses citoyens. L’amélioration de la gestion de l’eau et des infrastructures est essentielle au développement des municipalités et est garante de la qualité de la vie de la population », a dit Marie-Eve Proulx, ministre déléguée au Développement économique régional, ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent et députée de Côte-du-Sud.

« C’est avec beaucoup de fierté que les conseillers municipaux et moi procédons à la première pelletée de terre en vue de ces travaux nécessaires et importants pour notre municipalité. Il s’agit de l’aboutissement de plusieurs années de travail qui permettra de rehausser la qualité des services offerts aux citoyens de Saint-Germain », a pour sa part spécifié Daniel Laplante, maire de Saint-Germain.