Aladin Legault d’Auteuil est officiellement le candidat du Parti libéral du Canada dans Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup. Ce dernier a été investi le 2 août dernier.
Originaire de Rivière-du-Loup, le candidat de 46 ans a travaillé au cours des 18 dernières années comme délégué commercial, au support à l’exportation des produits et services pour les entreprises canadiennes ainsi qu’à l’investissement des entreprises étrangères au Canada, réalisant quelques mandats au pays et à l’international.
Marié et père de deux enfants, il est déterminé à travailler avec Justin Trudeau pour renforcer la classe moyenne, créer de nouveaux emplois bien rémunérés et offrir une aide concrète aux familles de toute la circonscription de Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup.
Rappelons que l’hiver dernier, Laurence Harvey de Berthier-sur-Mer avait annoncé sa candidature en vue de l’investiture libérale dans le comté. Elle a finalement changé son fusil d’épaule et réorienté sa candidature dans la circonscription voisine de Bellechasse—Les Etchemins—Lévis, laissant toute la place à M. Legault d’Auteuil.
Les prochaines élections fédérales sont prévues le 21 octobre prochain.