Louis Gagnon a remporté l’investiture par couronnement afin de représenter le Bloc québécois dans la circonscription Montmagny-l’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup aux prochaines élections fédérales.
Louis Gagnon en est à sa troisième campagne électorale et il compte bien remporter la victoire afin de travailler à défendre les intérêts des gens de la région et des Québécois auprès d’un gouvernement fédéral qui ignore systématiquement leurs demandes. Sa passion pour la politique, son écoute des besoins des citoyens du comté seront au cœur de sa campagne. Des sujets comme le manque de main-d’œuvre, l’environnement, l’accès Internet, sont parmi ses priorités.
Toute la population est invitée à partager avec le candidat ce dimanche 18 août 2019 à 14h au Café Azimut de La Pocatière.
Plusieurs invités seront présents, dont M. Harold Lebel, député de Rimouski pour le Parti québécois; Mme Kristina Michaud, candidate du Bloc québécois dans la circonscription d’Avignon–La Mitis–Matane–Matapédia; et plusieurs autres à confirmer.