Suite au déclenchement officiel de la 43e élection générale fédérale la semaine dernière, le député sortant et candidat conservateur Bernard Généreux a procédé au lancement officiel de sa campagne électorale le lundi 16 septembre.
Accompagné de son équipe de campagne, M. Généreux se dit fier de pouvoir compter sur l’appui et les conseils d’experts de son équipe chevronnée jusqu’au jour du scrutin prévu le 21 octobre. Annie Francoeur agira à titre de directrice de campagne sur le terrain, Annie Lavoie sera directrice des communications et Annie Boutin s’occupera de l’agenda au bureau de Montmagny. Danielle Lepage et Céline Lavoie seront présentes au bureau de Rivière-du-Loup pour répondre aux citoyens. Se joignent à elles Francis Lévesque en tant que conseiller politique et responsable des réseaux sociaux, ainsi qu’André Bernier à titre d’agent officiel. À cette équipe s’ajoutent de nombreux bénévoles à travers la circonscription.
Avec une trentaine de jours de campagne avant le jour du scrutin, Bernard Généreux a l’intention de sillonner le comté et d’effectuer du porte-à-porte avec ses bénévoles partout dans Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup. Il croisera également le fer avec ses adversaires des autres formations politiques lors de débats au cours des semaines à venir, décidé à convaincre l’électorat que seuls les conservateurs sont en mesure d’offrir aux Québécois une alternative sérieuse au gouvernement actuel.
Parmi ses priorités pour un prochain mandat, M. Généreux souhaite un climat d’affaires favorable à l’investissement continu en services internet haute vitesse filaire et cellulaire à travers le comté, ainsi que des solutions pour mieux répondre à la rareté de main-d’œuvre dans la région, soit par des mesures fiscales pour inciter les personnes retraitées qui le désirent à retourner au travail ou en adaptant le système d’immigration pour mieux répondre aux besoins du marché. Les enjeux concernant l’agriculture, le développement économique, la protection de notre environnement et le soutien aux régions continueront d’occuper une place importante de ses actions au sein d’un éventuel gouvernement conservateur.