Des sous pour « Du jardinage dans les nuages »

Gabriel Beaulieu (responsable des finances, Carrefour des Jeunes), Andrée-Anne Jacob-Tardif (coordonnatrice, Carrefour des Jeunes) et Nancy St-Pierre (directrice des relations d’affaires, FAC). Photo : Courtoisie.

Le Carrefour des Jeunes a reçu 15 000 $ de la part de Financement Agricole Canada (FAC) pour son projet « Du jardinage dans les nuages. »

Le projet consistera à construire un garage urbain pour remplacer l’ancien cabanon, lequel sera muni d’un jardin sur son toit, qui lui, sera accessible à tous les jeunes fréquentant l’organisme. En plus d’améliorer notre empreinte écologique, cela maximisera les espaces extérieurs. Toutes les récoltes seront remises aux jeunes, soit dans le cadre des ateliers culinaires mensuels, ou sous la forme de paniers de légumes qu’ils pourront ramener dans leurs familles.

l s’agit en réalité d’un projet ayant une envergure de 20 000 $. Le Carrefour des Jeunes travaillera donc très fort afin d’amasser les 5000 $ manquant pour ce projet. Avis à tous les donateurs, vous pouvez communiquer en tout temps avec l’organisme.