Soupe au bouton a reçu une somme de 1521 $

Photo : Courtoisie.

Le simple geste d’acheter un biscuit grâce à la campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons a permis d’amasser 1521 $ pour Soupe au bouton dans le cadre d’une campagne nationale qui a établi un nouveau record.

« Chaque année, on a toujours hâte de participer à la campagne du Biscuit Sourire », souligne Chantale Turcotte et Éric Leclerc, franchisés du restaurant Tim Hortons de Saint-Jean-Port-Joli. « Je tiens à remercier nos fidèles invités et nos membres d’équipe dévoués : c’est grâce à eux que la campagne de cette année a été couronnée de succès. L’argent qu’on collecte nous permet de poser des gestes qui comptent vraiment dans nos communautés, et on a été ravis de participer à la campagne encore cette année. »

La campagne du Biscuit SourireMC 2019, qui a eu lieu du 16 au 22 septembre, permettra de verser la somme record de 9,8 millions $ à plus de 550 organismes caritatifs partout au pays. « On souhaite remercier Tim Hortons de leur soutien continu. On est très heureux que la communauté ait décidé d’appuyer Soupe au bouton si chaleureusement » mentionne Sylvie Fortin, directrice de l’organisme, qui relève que chaque don recueilli contribue à faire une différence dans la réalisation de leur mission.