En raison de mesures exceptionnelles mises en place par notre gouvernement pour faire face à l’épidémie de COVID-19, le président M. Sylvain Thiboutot et les membres du conseil d’administration de la Fondation Bouchard ont décidé d’annuler la tenue du Banquet-bénéfice de la Goulée de l’amitié et de la reconnaissance du 2 mai prochain.
Comme vous le savez, la mission philanthropique de la Fondation est d’assurer la pérennité du Collège Sainte-Anne-de-la-Pocatière et d’appuyer les activités qui favorisent la persévérance et la réussite scolaire.
Afin de poursuivre en ce sens et parce que cette œuvre éducative tient à cœur la Fondation, vous êtes invités à faire un don en ligne à www.fondationbouchard.com.
Un reçu aux fins d’impôt sera remis.