Limitation de présences dans les églises : des choix alternatifs sont proposés

Crédit photo : Musique orgue Québec.

À la suite des directives des autorités gouvernementales limitant maintenant à 50 le nombre de personnes pouvant être accueillies dans les églises de notre région, les marguillers et marguillères de la Fabrique de Sainte-Anne-de-la-Pocatière proposent des alternatives.

Afin de pouvoir faire face à cette nouvelle restriction, la paroisse de Sainte-Anne-de-la-Pocatière offrira deux messes chaque dimanche à partir du 27 septembre. La première messe sera célébrée à 9 h et la deuxième, comme d’habitude, à 10 h 30. La restriction à 50 personnes sera strictement respectée.

Les personnes qui ne pourront pas assister à leur messe dominicale à la cathédrale seront invitées à regarder la messe célébrée chaque dimanche à MAtv Bas-Saint-Laurent à 10 h 30, via la câblodistribution pour les abonnés de Vidéotron.

Les membres de l’assemblée de Fabrique, les prêtres et les agents de pastorale de votre paroisse, ainsi que les chevaliers de Colomb du conseil 5425, Sainte-Anne-de-la-Pocatière, espèrent que ces aménagements accommoderont les citoyens catholiques dans leur pratique religieuse.